A la découverte des professions : retenez votre matinée du samedi 27 janvier 2018

Par Région Auvergne-Rhône-Alpes, publié le lundi 30 octobre 2017 12:40 - Mis à jour le lundi 30 octobre 2017 13:36
A la decouverte des professions.png
Où ? Université Jean Moulin Lyon 3 - Manufacture des Tabacs - 6 cours Albert Thomas, Lyon 8ème (entrée gratuite) Organisation par le Rotary

En 2017, vous étiez 4 600 lycéens et avez rencontré 149 intervenants dans 67 ateliers. 95% des lycéens ont affirmé que ces rencontres leur ont permis d’avancer dans leur réflexion (sondage réalisé en ligne à l’issue de la matinée).

Retenez votre matinée du samedi 27 janvier 2018 pour l'édition 2018 de l’opération  « A la Découverte des Professions » organisée par le Rotary.

Des professionnels de nombreux secteurs seront présents pour vous faire découvrir un vaste panel de métiers dans le cadre d’un haut lieu de l’enseignement supérieur, l’Université Lyon 3 Jean Moulin sur le site de la manufacture des Tabacs.

L'opération vous apportera  un éclairage complémentaire aux diverses manifestations sur l’orientation, vous aidant à vous projeter et affiner votre choix professionnel.

L’opération en pratique :

Vous pourrez assister à 3 ateliers de 40 minutes répartis dans la matinée, après vous être renseignés et inscrits, à partir du 10 novembre 2017, sur le site internet dédié :  http://decouvertedesprofessions.com

Chaque atelier sera animé par 2 à 4 professionnels qui présenteront leur métier et/ou les métiers de leur secteur d’activité à travers leur vécu personnel.

Pour toutes vos questions : admin.erl@rotary-clubs-lyon.asso.fr