Envoi de masques à tous les élèves bénéficiaires du Pass'Région

Par Région Auvergne-Rhône-Alpes, publié le vendredi 4 septembre 2020 14:05 - Mis à jour le vendredi 4 septembre 2020 14:08
Masques.PNG
Informations de rentrée 2020/2021

La Région s’est engagée à assurer la protection de tous les enfants scolarisés dans un des lycées d’Auvergne-Rhône-Alpes pour permettre une rentrée plus sûre sur le plan sanitaire. Ainsi, chaque élève recevra 2 masques réutilisables en tissu, (lavable entre 30 et 50 fois). Ces masques seront envoyés directement par voie postale à votre domicile dans la semaine du 7 au 15 septembre. Pour ce faire, il suffit simplement d’être bénéficiaire du Pass Région pour l’année scolaire 2020-2021.

Si vous l’avez déjà commandé pour votre enfant ou si son Pass’Région a été revalidé pour cette nouvelle année scolaire par son lycée, vous n’avez rien à faire.

Si ce n’est pas le cas, rdv sur https://auvergnerhonealpes.zecarte.fr/ARA/Forms/InscriptionBeneficiaire/InfosCarte.aspx

Cette distribution sera renouvelée à l’issue de chaque période de vacances scolaires, tant que le risque épidémique sera avéré.