Ouverture des inscriptions ELL’OWEB 2020

Par Florence Baizeau, publié le mardi 11 février 2020 18:29 - Mis à jour le mardi 11 février 2020 18:30
ELLOWEB_dates.jpg
Trois ans que ELL’OWEB permet aux lycéennes de découvrir les métiers du numérique, cette année encore participez à de nouveaux programmes de découverte toujours plus fous et inédits !

Trois ans que ELL’OWEB permet aux lycéennes de découvrir les métiers du numérique, cette année encore  participez à de nouveaux programmes de découverte toujours plus fous et inédits !

Objectif : initier et sensibiliser gratuitement un groupe de 15 lycéennes aux enjeux et outils numérique pour élargir les choix d’orientation.

Comment ?  A travers la réalisation d’un projet collectif à l’aide des outils numériques.

Au programme : graphisme, initiation au code, montage vidéo, création d’une page web, création de jeux-vidéos, réalisation d’un totebag, rencontre avec des professionnelles.

A Grenoble, la semaine se déroule du 24/02 au 28/02 dans les locaux de Phelma situé 3 Parvis louis Néel Grenoble

A Saint-Étienne, la semaine se déroule du 02/03 au 06/03 dans les locaux des Atelier Numérique de Google au 11 Place Jean Moulin.

A Clermont-Ferrand, la semaine se déroule du 02/03 au 06/03, le lieu est encore à définir.

Pour s’inscrire , il suffit de cliquer ICI.