Pack’transport en Isère : en route !

Par Région Auvergne-Rhône-Alpes, publié le jeudi 28 mai 2020 09:12 - Mis à jour le jeudi 28 mai 2020 09:12
PACK_TRANSP_1920x1080___02.jpg
La Région est responsable des transports scolaires, et s’appuie pour sa mise en œuvre en Isère sur le Département et son réseau Transisère.

Dans l’attente des dispositions qui seront prises prochainement concernant la réouverture des lycées pour la fin de l’année scolaire 2019-2020, il est déjà temps de préparer la prochaine rentrée.

Ainsi, le service en ligne Pack’Rentrée est officiellement ouvert depuis mercredi 27 mai.

Afin que chaque lycéen puisse être en possession de son titre de transport dès la rentrée scolaire 2020-2021, ou bénéficier d’une bourse, les familles sont invitées à :

• consulter le site www.isere.fr, rubrique Pack’transport pour effectuer leur(s) demande(s) en ligne, obtenir des informations ou télécharger la brochure et le formulaire. Les demandes sont à réaliser dès à présent et jusqu’au 15 juillet 2020.

• ou renvoyer le formulaire de demande, disponible sur demande auprès de l’établissement scolaire de l’enfant ou téléchargeable en ligne, avant le 5 juillet 2020 au : Département de l’Isère – Pack’Rentrée – CS 20626 38031 Grenoble Cedex 1. Cette brochure s’adresse aux futures classes de 2nde et de 1ère ainsi qu’aux élèves redoublants en classes de Terminale.

Pour obtenir des renseignements ou une aide pour réaliser les démarches, l’équipe Pack Rentrée est à votre écoute : Allô Pack’Rentrée au 04.76.00.36.36 ou à l’adresse polepackrentree@isere.fr.

Logo de la Région Auvergne-Rhône-Alpes

• Transport scolaire