Horizon Aerospace, le rendez-vous des métiers de l’aéronautique et du spatial !

Publié le lundi 15 avril 2024 10:23 - Mis à jour le mardi 16 avril 2024 10:17
HAero_LYON_2024_Banner.jpg
le 7 juin à l’aéroport de Lyon - Bron

Vendredi 7 et samedi 8 juin, l’Académie Aéronautique et spatiale organise avec le soutien de la Région Auvergne-Rhône-Alpes, le forum Horizon Aérospace, dédié aux métiers et aux formations de la filière aéronautique et spatiale.

L’occasion pour les élèves, leurs professeurs, les professionnels de l’industrie, les écoles de formation et les passionnés de l’aéronautique de se rencontrer et d’échanger sur les différents métiers de la filière, les enjeux du secteur et quelques-unes des 350 entreprises de la région.

Une occasion unique d’échanger avec des professionnels pour découvrir des métiers qui recrutent mais également une belle opportunité pour les jeunes de discuter de leur avenir et de leur orientation.  Conférence, table ronde, atelier immersif, quizz, tout y est pour passer une journée riche de découvertes !

Pour Inscrire sa classe