Professionnel de l'éducation

Actions Ecole-Entreprise

Par orientation SPFOP, publié le vendredi 1 février 2019 10:02 - Mis à jour le lundi 30 septembre 2019 13:16
photo-1519074002996-a69e7ac46a42.jpg
Ces actions s’inscrivent dans le cadre des heures de l’emploi du temps dédiées à l’orientation, n’hésitez pas à les mettre en œuvre dans vos classes en contactant nos partenaires mentionnés dans les fiches-action !

Découverte Région, est un dispositif régional, destiné à tous les lycéens.

Il a pour objectif de soutenir les établissements de formation en encourageant des actions éducatives inscrites dans les projets d’établissement.

L'appel à projets intervient sur le champ de l'orientation via la thématique "Découverte des métiers et insertion dans l’entreprise".

Plus d'informations sur le dispositif 2019/2020, cliquez sur le lien.

Les actions école/entreprise en images