🧭 Orientation

Stage de seconde : la RĂ©gion recrute sur Nos Talents Nos Emplois !

Par admin chaverot, publiĂ© le vendredi 26 avril 2024 14:27 - Mis Ă  jour le mardi 30 avril 2024 15:21
Capture 2.PNG

Élève de seconde, tu pourras dès cette année réaliser un stage d’observation de deux semaines, du 17 au 28 juin 2024. C’est l’opportunité de découvrir concrètement le monde professionnel et d’affiner ton projet d’orientation.

A cette occasion, la Direction de l’Education et des Lycées de la Région Auvergne-Rhône-Alpes propose d’accueillir 9 lycéennes et lycéens de seconde à l’Hôtel de Région de Lyon et 3 à Clermont-Ferrand. Les stages se dérouleront au sein de différents services administratifs : immobilier, restauration, dispositifs éducatifs, formations, appui aux lycées…

Si tu es intéressé par le secteur public, c’est l’opportunité de découvrir de manière concrète comment fonctionne la collectivité territoriale en charge des 562 lycées publics et privés de la région.

Postule dès maintenant sur Nos Talents Nos Emplois et découvre des centaines d’autres opportunités de stage.

Nos Talents Nos Emplois c’est quoi ?

La plateforme « Nos Talents Nos Emplois » est un service gratuit proposé par la Région Auvergne-Rhône-Alpes. Ce site est un atout si tu recherches un stage ou une alternance dans le cadre de ton cursus. Des offres pertinentes te seront proposées selon ton profil.

Inscris-toi gratuitement pour :

• AccĂ©der Ă  plus de 700 offres de stages de dĂ©couverte en Auvergne-RhĂ´ne-Alpes,
  • Recevoir chaque jour les nouvelles offres correspondant Ă  ton profil,
  • CrĂ©er un CV attractif et efficace grâce Ă  l’un des 16 modèles disponibles,
  • Booster ta candidature grâce Ă  Visio Talent en crĂ©ant une vidĂ©o de motivation en 4 minutes chrono !

N’hésite pas à mettre ton CV en ligne pour optimiser tes chances d'être contacté par les recruteurs.