Pass'Région et gratuité des manuels scolaires

Pass’Région - Rentrée 2019/2020 pour les futur(e)s élèves de terminale

Par Florence Baizeau, publié le vendredi 7 juin 2019 17:12 - Mis à jour le mercredi 12 juin 2019 10:47
477_341_manuels-scolaires.png
En septembre, votre enfant rentre en terminale dans un lycée public ou privé d’Auvergne-Rhône-Alpes.

Il avait un Pass’Région en 2018/2019 : pour renouveler ses avantages, vous n’avez rien à faire, la Région et l’établissement s’occupent de tout !

Concernant ses manuels scolaires :

• Votre enfant rentre en filière générale ou technologique, il pourra utiliser l’avantage « Manuels scolaires » de 70 € chez un libraire partenaire ou dans une bourse aux livres organisée par l’association de parents d’élèves de son lycée.
  • S’il rentre en filière professionnelle, il pourra utiliser l’avantage « Manuels scolaires » de 50 € chez un libraire partenaire ou dans une bourse aux livres organisée par l’association de parents d’élèves de son lycée.

Retrouvez toute l’information sur le Pass’Région sur jeunes.auvergnerhonealpes.fr