Pass'Région

Pass’Région - Rentrée 2020/2021 pour les futur(e)s élèves de terminale de la voie professionnelle

Par Région Auvergne-Rhône-Alpes, publié le lundi 15 juin 2020 15:11 - Mis à jour le lundi 15 juin 2020 15:17
ENT_630x383_avantages_v02.jpg
En septembre, votre enfant rentre en terminale de la voie professionnelle dans un lycée public ou privé d’Auvergne-Rhône-Alpes.

En septembre, votre enfant rentre en terminale de la voie professionnelle * dans un lycée public ou privé d’Auvergne-Rhône-Alpes.

Il avait un Pass’Région en 2019/2020 : pour renouveler ses avantages, vous n’avez rien à faire, la Région et l’établissement s’occupent de tout !

Concernant ses manuels scolaires :

Votre enfant pourra utiliser l’avantage « Manuels scolaires » de 50 € chez un libraire partenaire ou dans une bourse aux livres organisée par l’association de parents d’élèves de son lycée.

* Si votre enfant est apprenti.e, et âgé.e de 16 à 25 ans, il bénéficie des avantages sport, culture et santé du Pass’Région, par contre les coûts liés à son équipement et aux manuels scolaires sont maintenant pris en charge par chaque branche professionnelle. Renseignez-vous auprès de son établissement.

Retrouvez toute l’information sur le Pass’Région sur passregion.auvergnerhonealpes.fr

• Pass'Région
  • Manuels scolaires