Pass'Région

Rentrée 2020/2021 : Gratuité des manuels scolaires avec le Pass’Région

Par Région Auvergne-Rhône-Alpes, publié le lundi 15 juin 2020 14:53 - Mis à jour le lundi 15 juin 2020 15:18
ENT_630x383_avantages_v02.jpg
En septembre, votre enfant rentre en terminale dans un lycée public ou privé d’Auvergne-Rhône-Alpes.

Il avait un Pass’Région en 2019/2020 : pour renouveler ses avantages vous n’avez rien à faire, la Région et l’établissement s’occupent de tout !

Concernant les manuels scolaires, le lycée vous informera de la date de remise des manuels et votre enfant pourra les récupérer le jour prévu sur simple présentation du Pass. C’est gratuit !

Retrouvez toute l’information sur le Pass’Région sur passregion.auvergnerhonealpes.fr

• Pass'Région
  • Manuels scolaires