Pass'Région

Ton Pass’Région - Rentrée 2020/2021 en terminale de la voie professionnelle

Par Région Auvergne-Rhône-Alpes, publié le lundi 15 juin 2020 15:07 - Mis à jour le lundi 15 juin 2020 15:17
ENT_630x383_avantages_v02.jpg
En septembre, tu rentres en terminale de la voie professionnelle dans un lycée public ou privé d’Auvergne-Rhône-Alpes.

En septembre, tu rentres en terminale de la voie professionnelle* dans un lycée public ou privé d’Auvergne-Rhône-Alpes.

Tu avais un Pass’Région en 2019/2020 : pour renouveler tes avantages, tu n’as rien à faire, la Région et ton établissement s’occupent de tout !

Concernant tes manuels scolaires :
Tu pourras utiliser l’avantage « Manuels scolaires » de 50 € chez un libraire partenaire ou dans une bourse aux livres organisée par l’association de parents d’élèves de ton lycée.

* Si tu es apprenti.e, et âgé.e de 16 à 25 ans, tu bénéficies des avantages sport, culture et santé du Pass’Région, en revanche les coûts liés à ton équipement et aux manuels scolaires sont maintenant pris en charge par chaque branche professionnelle. Renseigne-toi auprès de ton établissement.

Retrouve toute l’information sur ton Pass’Région sur passregion.auvergnerhonealpes.fr

Et aussi sur :

• Pass'Région