Elèves

Tous les articles (2)
  • Robot Lycéen : C'est un très bon outil qui m'a beaucoup aidé dans ma scolarité

Par Marine leborgne, publié le vendredi 10 janvier 2020 16:25 - Mis à jour le vendredi 17 janvier 2020 08:43
    En fin d'année 2019, la Région Auvergne-Rhône-Alpes a reçu une lettre de remerciements envoyée par un élève bénéficiaire du dispositif Robot Lycéen.
  • Elève pilote : 5 réflexes à adopter

Par Marine leborgne, publié le mardi 3 septembre 2019 17:19 - Mis à jour le mardi 3 septembre 2019 17:20
    Au sein de la classe, le Robot Lycéen doit vous permettre de suivre le cours comme si vous y étiez. Afin de maximiser votre expérience, voici 5 réflexes à adopter !