Elèves

Robot Lycéen : C'est un très bon outil qui m'a beaucoup aidé dans ma scolarité

Par Marine leborgne, publié le vendredi 10 janvier 2020 16:25 - Mis à jour le vendredi 17 janvier 2020 08:43
Lettre de remerciements pour le dispositif Robot Lycéen
En fin d'année 2019, la Région Auvergne-Rhône-Alpes a reçu une lettre de remerciements envoyée par un élève bénéficiaire du dispositif Robot Lycéen.

"Monsieur,
Je tenais en ces quelques lignes à vous remercier pour votre investissement à travers le Robot Lycéen."

C'est ainsi que débute une lettre de remerciements adressée en décembre 2019 à la Région Auvergne-Rhône-Alpes, démontrant l'intérêt du dispositif pour la continuité de l'enseignement et le maintien du lien social. Merci à cet élève pour cette attention.
Pour des raisons de confidentialité, les informations liées à l'identité de l'élève ont été masquées.