Actualités

Afin de privilégier les usages pédagogiques pour les élèves et les enseignants, à partir du mardi 24 mars, les accès des parents sont bloqués entre 08h00 et 18h00

Par Région Auvergne-Rhône-Alpes, publié le mardi 17 mars 2020 21:42 - Mis à jour le mercredi 25 mars 2020 17:24
ma-classe-en-region.png
Les accès des parents seront favorisés en soirée. Merci de votre compréhension, en cette période de forte sollicitation de l'ENT.

Dans le contexte exceptionnel, l'ENT est très fortement sollicité.

Des ralentissements sont constatés et il peut y a voir une indisponibilité de l'ENT ou des échecs de connexion.

Les équipes techniques de l'éditeur KOSMOS sont à pied d’œuvre pour limiter les difficultés, prioriser les services indispensables, et renforcer les infrastructures serveurs.

Ces travaux en cours s'étaleront encore jusqu'à la fin de cette semaine.

Aussi, afin de préserver les usages pédagogiques des élèves et des enseignants, les accès pour les parents sont autorisés entre 18h00 et 08h00.

Merci de votre compréhension.