Application mobile disponible sur les stores

Par Florence Baizeau, publié le jeudi 12 septembre 2019 15:35 - Mis à jour le lundi 23 septembre 2019 10:28
APPLI MOBILE PASTILLE.png
Grâce à l'application mobile, accédez aux actualités et à la messagerie sans avoir besoin de vous authentifier à chaque connexion. Et aussi, à d'autres services en fonction de votre profil.

Des services supplémentaires peuvent être disponibles en fonction de votre profil : les enseignants peuvent consulter leurs cahiers de textes et faire l'appel (si utilisation du module de vie scolaire intégré à l'ENT pour l'appel).

Les élèves et leurs parents peuvent consulter l'emploi du temps, les travaux à faire, les absences et les évaluations (notes/compétences et relevés).

Tutos dans l'aide en ligne