Auversup : salon numérique de l'Université Clermont Auvergne

Par Nelly CHAVEROT-BONNET, publié le jeudi 7 janvier 2021 08:39 - Mis à jour le vendredi 15 janvier 2021 09:42
851x315_Fb_AuverSup (002).jpg
Salon en ligne du 21 eu 23 janvier prochain

Les établissements d’enseignement supérieur auvergnats proposent un salon de l’orientation virtuel avec réponses à toutes vos questions en direct du 21 au 23 janvier.

Il vise à permettre aux lycéens de l’Académie de trouver toutes les réponses aux questions qu’ils se posent sur leur poursuite d’étude.

L’Université Clermont Auvergne,  les écoles d’ingénieur du site Clermont Auvergne (ISIMA, Polytech Clermont, SIGMA Clermont), et les établissements associés (VetAgro Sup, l’Ecole Supérieure d’Art, l’Ecole Nationale Supérieure d’Architecture ainsi que l’ESC Clermont Business School) seront en ligne dès le lundi 18 janvier 2021 (jusqu'à la fermeture de Parcoursup) sur la plateforme Auversup, avec une présentation documentée de leur offre de formation. Retrouvez plus de 165 formations sur 80 stands !

A partir du jeudi 21 janvier, des enseignants, des personnels mais aussi des étudiants en cours de formation seront connectés pour échanger en direct avec les lycéens et leurs parents en quête d’information. Le CROUS ainsi que les services mutualisés pour les étudiants (Sport, Santé, Culture, …) seront également présents.

Horaires : Jeudi et vendredi de 13h à 20h / Samedi de 10h à 15h

Pour vous inscrire : www.auversup.fr