🧭 Orientation

📣 Le festival Rebonds des Mini-Entreprises® est ouvert du 9 au 19 juin 2020

Par Nelly CHAVEROT-BONNET, publiĂ© le vendredi 12 juin 2020 09:28 - Mis Ă  jour le vendredi 26 juin 2020 12:17
Visuel Festival Rebonds EPA (002).jpg
Le festival Rebonds, l'événement numérique des Mini-Entreprises® en Auvergne-Rhône-Alpes est officiellement ouvert !

Les votes ont commencé et ce jusqu'au vendredi 19 juin 2020.

Vous pouvez visionner jusqu'à 50 vidéos de Mini-Entreprises en fonction de leur catégorie : collège, lycée, études supérieures ou projets spécifiques.

Ils vous dévoilent en vidéo leur aventure entrepreneuriale !

A vos votes !

Pour faire remporter le Prix Coup de Coeur du Public à votre projet favori, un seul clic suffit ! Enfin...pas seulement votre clic, mais celui de votre réseau ! Partagez autour de vous le lien du festivalrebonds.fr.

PS : pour visionner les vidéos, merci d'utiliser Mozilla.

Le 24 juin de 18h à 19h : CEREMONIE DE REMISE DE PRIX EN LIVE (diffusé sur notre site Festival + sur les Réseaux) notamment le prix Meilleure Mini-Entreprise catégorie Lycée.

Tous les jeunes mini-entrepreneurs seront invités à se connecter pour vivre en direct l’évènement et interagir avec les partenaires.

Le Grand Public suivra la cérémonie sur le site ou les RS.