Académie de Clermont

Par admin Baizeau, publié le mardi 21 avril 2020 16:54 - Mis à jour le mardi 21 avril 2020 17:08
Base_Etablissements.png
Ces dernières semaines, la DANE a ouvert un espace partagé auquel sont associés tous les enseignants, équipes de direction et vie scolaire. Il reprend les outils et services permettant d’assurer la continuité pédagogique avec l’ENT.

En complément, l'académie de Clermont a développé deux autres sites pour accompagner la continuité pédagogique.

Un à destination du grand public (parents d’élèves, élèves) sur lequel sont publiés les différents outils, conseils et ressources pouvant être mobilisés. Entre autre, une page est dédiée aux parents pour « accompagner le travail de son enfant avec l’ENT ».

Un à destination des professionnels de l’éducation sur lequel ils peuvent retrouver également des éléments renvoyant vers l’ENT.