Apprends, révise et comprends le monde avec Lumni

Par admin Baizeau, publié le lundi 20 avril 2020 11:02 - Mis à jour le mardi 21 avril 2020 11:45
lumni2.png
Chaque jour, du lundi au vendredi, retrouvez sur France 4 à 16h, un cours pour les élèves de seconde, première et terminale dispensé par des professionnels. Au programme : français, maths, histoire-géographie, physique-chimie ou encore SVT.

Afin d'assurer une continuité pédagogique durant cette période de confinement, Lumni propose de prolonger les cours à la maison. Chaque jour retrouvez, sur France 4 et en replay, un cours pour les élèves de seconde, première et de terminale dispensé par des professionnels.

Au programme : français, maths, histoire-géographie, anglais, physique-chimie ou encore SVT. La Maison Lumni répond à la mission «  Nation apprenante ».

Revoir en replay